Lamaladieetmoi.fr » Corps » Proactol : les bienfaits de ce produit ?

Proactol : les bienfaits de ce produit ?

Mon corpsLe Proactol est un supplément alimentaire connu sous le nom de la « pilule amaigrissante ». En effet, ce supplément alimentaire se présente sous forme de gélules. Il aide les personnes souffrantes d’un surpoids à se débarrasser de leurs graisses en plus. Il peut être pris régulièrement en guise de programme amincissant. Beaucoup de personnes témoignent de l’efficacité de ce produit en matière de perte de poids. Découvrant donc les avantages de ce supplément alimentaire, sa constitution et ses méfaits.

Les avantages de ce supplément alimentaire

Le Proactol est constitué de produits naturels, ce qui est sans doute le secret de son succès. Il est composé principalement de l’Opuntia Ficus-Incida (ou Figuier de Barbarie) à côté des Carbohydrates, du Calcium ainsi que des fibres naturelles. Voici donc quelques avantages du Proactol :

  • C’est un produit constitué d’herbes naturelles, il peut donc être consommé par les végétariens.
  • Il provoque un blocage des graisses consommées avant même qu’elles arrivent à l’estomac. Il n’y a donc aucune digestion de gras.
  • Il joue le rôle de réducteur d’appétit, ce qui permet à la personne qui le prend de manger en petites quantités et cela mène automatiquement à une perte de poids.
  • Il aide les personnes en surpoids, qui sont incapables de faire du sport, à se débarrasser de leurs kilos en plus, et ce, sans aucune activité.
  • Il permet de perdre environ 1 kilo chaque semaine.
  • C’est un produit 100% naturel, il ne présente donc aucun danger sur le corps.
  • C’est un produit certifié par Écocert en France et par l’Union Européenne, car c’est un produit naturel.
  • Il élimine le poids en excès sans pour autant représenter un danger pour le corps.

ProactolBien que ses avantages soient multiples, ce supplément alimentaire ne doit pas être consommé sans la consultation d’un médecin. En effet, pour une personne qui suit un traitement, prendre Proactol peut engendrer des conséquences quand il est mis en contact avec d’autres médicaments. Le mieux est donc de consulter un médecin avant de procéder à la prise de ce complément alimentaire.

Comment se fait le traitement avec Proactol ?

Pour les personnes qui veulent perdre le poids en excès en une durée de temps réduite, elles peuvent prendre de 2 à 4 gélules par jour. Une fois le poids perdu, vous pouvez diminuer à 1 ou 2 gélules par jour, pour maintenir la stabilité du poids.

Le traitement s’étale sur une durée de 1 à 6 mois, selon le nombre de kilo à perdre. Cela varie également d’une personne à une autre, car certains individus perdent du poids plus vite que d’autres. Le résultat commence à se voir dès les premières semaines de traitement.

Le nombre maximal de gélules à prendre ne doit pas dépasser 12. Au-delà de cette quantité, cela peut affecter votre organisme. Il faudrait donc être très vigilant !.