Lamaladieetmoi.fr » Maladie » Guarana : le complément alimentaire parfait pour entamer un régime

Guarana : le complément alimentaire parfait pour entamer un régime

Vous essayez actuellement de perdre du poids ? Dans ce cas, en plus d’un régime, il serait intéressant de vous faire aider par un complément alimentaire. Dans notre article du jour, nous allons vous parler du guarana.

Pourquoi est-il si conseillé ? Nous allons vous l’expliquer.

On vous explique pourquoi vous devez considérer le Guarana pour votre régime

La guarana permet en réalité de brûler les graisses beaucoup plus facilement. Cela vous aidera donc dans le cadre d’un régime, mais ce n’est pas sa seule propriété. En effet, prendre une gélule de guarana avant un repas vous permettra d’atteindre la sensation de satiété beaucoup plus rapidement.

C’est donc un excellent coupe-faim naturel, beaucoup moins dangereux que ceux que vous pourrez trouver en pharmacie par exemple. Aussi, si vous souhaitez entamer un régime, nous vous recommandons vivement de parler de la guarana à votre médecin. Celui-ci vous la conseillera très certainement. Cependant, ce ne sont pas les seules propriétés intéressantes de ce produit. La guarana permet à votre organisme de produire de l’adrénaline. Elle est donc considérée également comme un aphrodisiaque.

Quelles sont les propriété guarana?

Vous avez quelques kilos superflus que vous aimeriez bien perdre le plus rapidement possible, voici comment vous y préparer avec du guarana.

Le guarana est un petit arbre qui a pour origine l’Amazonie, très riche en caféine, le plus riche de part le monde, c’est d’abord un allié minceur qui combat les excès de poids installé depuis longtemps. 

Le guarana est aussi un complément alimentaire guarana qui des vertus anti-fatigue, les graines de cet arbre  stimulent l’organisme, elles sont immunostimulantes, euphorisantes, elles régulent le corps, elles sont diurétiques, antinévralgiques, anti diarrhéiques etc.